6.14.2012

Isabelle + Eric - Stopmotion

Aujourd'hui, Isabelle et Eric seront heureux de voir notre publication. Nous venons de terminer leur stopmotion. Ils l'attendent depuis leur mariage en février dernier. Nous avions beaucoup de mal à choisir les séquences que nous allions garder pour ce stopmotion, nous avions énormément de choix! Ce qui est une bonne chose! Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le regarder que nous de faire le montage du vidéo. Bon visionnement!

Devenez fan de notre page afin de recevoir les mises à jour avant tout le monde!
facebook.com/bonnalliebrodeur

Pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez visionner leurs photos ici :
bonnalliebrodeur.blogspot.ca/2012/03/isabelle-eric-mariage-aux-iles.html

Ou encore, voyez les "behind the scenes" ici :
bonnalliebrodeur.blogspot.ca/2012/02/les-dessous-des-iles-turquoises.html

10 commentaires:

  1. Isabelle6/14/2012

    C'est magnifique, je suis émue. J'ai de la difficulté à trouver les mots pour dire à quel point j'adore. Tout est parfait, le choix des images et la musique. C'est une réussite une fois de plus. Merci voilà un beau souvenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, tu es très gentille de prendre le temps de nous écrire! :D

      Supprimer
  2. Nicole6/14/2012

    Encore une fois, nous sommes en mesure d'apprécier le talent de Simon et Eliane. Très touchant, bon choix de musique, de toute beauté. Je ne me lasse pas de le regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Eve6/14/2012

    Eric et Isa vous êtes vraiment beaux!!! Je vous aime, vous me faites revivre de belles émotions!!! Simon et Éliane, vous êtes des magiciens, wow!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Ève, mais que tu as dit, c'est Isabelle et Éric qui sont beaux. On n'a rien pas fait grand chose, le mérite leur revient!

      Supprimer
  4. Je suis toujours une grande fan de vos stop motion mais d'autant plus quand ils sentent bon le sable chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un réel plaisir de le faire également!

      Supprimer
  5. c'est tellement vous, j'adore, quel boulot se doit être à réaliser, j'ose pas imaginer les heures de boulots.

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm que c'est beau! Ça sent le coconut et l'amour! C'est toujours un délice pour les yeux! BRAVO!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.