3.08.2012

Geneviève + Jean-Dominique - Stopmotion

Cet été nous avons photographié Geneviève et Jean-Dominique dans le Vieux-Montréal. Ils nous ont fait la demande d'avoir un vidéo stopmotion lors de leur séance de couple. C'est maintenant chose faite! Ils ont été extraordinaires et se sont prêtés au jeu très facilement.

Nous vous invitons à visionner leur vidéo et à revoir les photos de leur mariage :
http://bonnalliebrodeur.blogspot.com/2011/09/genevieve-jean-dominique.html

7 commentaires:

  1. j'avais adoré leurs photos de mariage, et j'aime ce stop motion, c'est frai et touchant.

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh c'est mignon tout plein ce Stopmotion, j'aime!!

    C'est une merveilleuse idée pour les mariages! Continuez!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi fan de vos stop motion, je trouve que c'est vraiment un souvenir super original pour les mariés

    RépondreSupprimer
  4. Love it!!!! Le bouquet de la mariée est superbe, les mariés sont superbe, ce stop motion est plein de vie, j'aime beaucoup cette petite promenade en leur compagnie! Merci pour ces jolies images

    RépondreSupprimer
  5. Très beau. J'aime beaucoup les plans, l'agencement des séquences. De l'excellent boulot, et très créatif. Du très bon Bonnallie Brodeur à son meilleur. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument magnifique! J'adore les stop motion!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement une bonne idée un stopmotion comme ça. Très bien exécuté! Et bien sûr le visuel est magnifique (je sais que je me répète sur ce point à chaque fois que je viens sur votre blog!) :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.