2.14.2012

Les dessous des Iles Turquoises

Il nous arrive rarement de vous montrer les arrières scène de nos séances photos, mais cette semaine c'est un peu différent. Nous nous retrouvons dans des décors de rêve, c'est fou comme c'est beau!

Nous vous présentons aujourd'hui, l'arrière scène du Trash the Dress que nous avons réalisé vendredi dernier. Vous y voyez Simon travailler aux images qui serviront au stop motion et Éliane aux photographies des futurs mariés. Hé oui ! On trash la robe avant le mariage! C'est ce qu'Isabelle avait prévu. Elle s'est acheté plusieurs robes pour cet événement et elle avait choisie une robe spécialement pour cette séance photo hors du commun. Quelle fille prévoyante!

Aujourd'hui, journée de l'amour, c'est le grand jour pour les deux amoureux. Restez attentifs! Nous vous présenterons bientôt sur ce blog, des images de leur mariage!

Voici quelques images noir et blanc de nous en action!


BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

7 commentaires:

  1. pouvoir travailler sur la plage, en short, thsirt et tongs... on en rêve ici en France où le thermomètre avoisine les 0 degré. Merci de ces photos "coulisses" et de nous faire profiter de ces jolis paysages. Un seul regret, ne pas pouvoir voir le bleu du ciel et le turquoise de la mer... mais cela m'aurait certainement encore plus frustrée... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore voir l'envers du décor! Et seulement à jeter un coup d'oeil sur les poses et les décors, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de voir les images de ce mariage de rêve! Beau travail!

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est pas possible de travailler dans de telles conditions !! j'ai hâte de voir cette séance day after

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les behind the scene, et j'ai hâte de voir le résultat final de cette séance.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vous voir en action! J'ai hâte d'en voir plusss! :)

    RépondreSupprimer
  6. Pendant un instant, j'étais ailleur... Faites le plein de soleil... et d'images. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ah la mer.... que de belles images grâce a cet environnement!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.