2.01.2012

La première visite de Mathis au studio

Mathis est venu poser pour nous au studio. Bon en fait, c'est plutôt pour ses parents, Julie et Francis qu'il est venu poser! Pour qu'ils aient de beaux souvenirs de son joli minois!

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

6 commentaires:

  1. j'adoore lorsqu'il s'etire... trop beau ce bébé et tip top tes fotos! j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. je craque et la première est à tomber, trop drôle.

    RépondreSupprimer
  3. GROS BÉBÉ D'AMOUR! Ohhhhh il est joufflu comme de l'ai aime! Remplie de tendresse et d'amour ces images de bébé! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais quelle bouille ce petit!!!! J'adore la première photo, vraiment excellente! on a souvent le droit à des bâillements mais là les étirements en plus, c'est juste génial! Ca risque d'être une photo "culte" qui le suivra toute sa vie (film de mariage...)!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Petit coquin sur la première image! :)
    Des images, sans contredit, à la hauteur de la beauté de cet enfant!

    RépondreSupprimer
  6. Et je suis sûre que les parents de cet adorable poupon ont maintenant leurs jolie souvenirs. ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.