2.07.2012

Îles Turquoises

C'est avec tristesse que nous vous quittons demain pour une grosse semaine complète. Des gens heureux nous ont forcés à prendre l'avion pour se rendre à Providenciales aux Îles Turquoises pour faire leurs photos de mariage. Ce sont des conditions que nous jugeons vraiment très difficiles... le soleil, le sable, la crème solaire, l'eau turquoise!

Nous souhaitons que le froid du Québec vous soit beaucoup plus agréable que le sable que nous aurons de pogné dans l'élastique de maillot de bain!

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

12 commentaires:

  1. C'est vraiment chien ça, mais... Amusez-vous bien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile, courage...

    RépondreSupprimer
  3. oooo que je suis jalouse!!! bonne semaine !! :) profitez en !!!

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhh, au moins il y en a qui vont être tout bronzé! bonne vacances...heu...travail :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis jalouse je n'ai rien d'autre à ajouter...ah si, amusez vous bien cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Haha j'ai ri! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh la vie est dure! Et vous le méritez! J'ai juste hate de voir les images de ce voyage / mariage unique!!!! Amusez-vous!

    RépondreSupprimer
  8. ahlala, photographe de mariage, ce n'est vraiment pas un métier facile! C'est vraiment honteux les conditions dont on vous fait travailler!!!!! Aller, profitez pleinement, éclatez vous bien et surtout ramenez-nous de superbes photos afin de nous réchauffer le coeur, en ces journées hivernales!

    RépondreSupprimer
  9. Vous méritez votre châtiment! Blague à part, ça risque d'être dur de revenir photographier des mariages au Québec à 10 degrés au mois de Juin! hihihi

    RépondreSupprimer
  10. Je vous offre toutes mes sympathies pour ce dure moment à passer (même si je suis en retard) lol!

    J'ai hâte de voir le résultat! :)

    RépondreSupprimer
  11. Par chance je n'ai pas une dure semaine comme la vôtre :-P

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.