1.26.2012

Salon de la mariée

Sheldon Kagan International organise chaque année Le Salon de la Mariée au Palais des congrès de Montréal. Nous ferons partie des exposants pour cette 32e édition. Venez nous voir, nous aurons des bonbons, notre édition du "BB News" et un concours pour les futurs mariés.

Bon salon!

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

7 commentaires:

  1. Vous allez tout déchirer les BB !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre thème Vintage! J'imagine que vous avez eu beaucoup de monde!!! ;))

    RépondreSupprimer
  3. avec un si joli sourire en guise d'accueil et si un beau décor... ça ne peut que donner envie de venir papoter avec vous ! je suis sûre que vous aurez beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau kiosque fait d'une belle originalité.

    RépondreSupprimer
  5. une bien belle déco.... je vous souhaite une très belle réussite!

    RépondreSupprimer
  6. que de réussite je vous souhaite! moi aussi un jour je ferai un salon du mariage chic et élégant, et j'aurai un super sourire comme vous :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau kiosque! Wow!
    Dommage que j'habite trop loin, j'aurais été vous faire un petit coucou bien discret lors de ce salon ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.