1.05.2012

Le grand salon Marions-Nous

C'est ce week-end qu'aura lieu le grand salon Marions-Nous à la Place Bonaventure de Montréal. Il y a plusieurs années déjà que nous publions notre annonce dans leur magazine, mais cette année, nous avons décidé d'aller dire en personne un petit bonjour aux futurs mariés.

C'est donc notre première apparition à ce salon, si vous êtes de passage, nous vous invitons à venir à notre kiosque, participer à notre concours et nous jaser un brin ! :D

Nous distribuerons également notre journal The BB News que nous avons réalisé pour l'occasion.

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

10 commentaires:

  1. J'adore l'idée du journal!! Bon salon!

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Sangin1/05/2012

    On se voit dimanche ! Je me marie en octobre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super Valérie... À dimanche! :D

    RépondreSupprimer
  4. Très fort!!! Bon succès au salon!!! Vous allez en vendre des Tonnes de Copies!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez toujours des idées géniales ! je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre salon, en espèrent que cela permette aux gens de faire votre connaissance et de découvrir votre talent

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour toutes vos innovations! et bon salon vous le méritez...

    RépondreSupprimer
  7. Vous débordez toujours d'originalité cher duo si inspirant! Je vous souhaite beaucoup de succès lors de ce grand salon! :)

    RépondreSupprimer
  8. Super blog !
    Je le mets dans mes flux RSS !
    A bientôt !
    Emilie (AmyPunky Photography)

    RépondreSupprimer
  9. Très originale. La différence paie et se remarque. J'espère que vous avez eu un bon salon. ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.