2.16.2012

Kevin + Yannick - Save the date

L'un vient d'Angleterre et l'autre du Québec. Ils habitent maintenant tous les deux en terre anglaise. Ils ont décidé de venir se marier avec leurs familles respectives ici, au Québec, et dans le "frette". Rien ne les arrête! Ils ne sont pas conventionnels. On aime ça!

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

6 commentaires:

  1. Vivement que le mariage homosexuel soit légalisé en France, je trouve ça génial qu'ils puissent choisir de s'unir librement. Et du coup eux aussi ont eu droit à leur save the date sous votre objectif.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement original! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles images. Des moment précieux bien captés. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une séance urbaine, comme vous les faites à merveille ; j'aime ce côté masculin avec les briques sur les premières photos et j'aime voir cette joie de vivre sur les photos. Ils semblent s'être vraiment éclatés durant la séance, ça se sent!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore encore et encore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. de l'action et de l’énergie, encore une fois beaucoup de choses se dégagent de vos photos, bravo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.