1.12.2012

Bonne fête mon homme!

C'était la fête de Rody cet été. Sa blonde voulait lui faire une surprise originale. Il s'était fait donné rendez-vous au studio par Didine, sans savoir ce qui l'attendait. Lorsque nous avons ouvert la porte, il n'avait toujours aucune idée. C'est lorsqu'il est descendu dans le studio que tout est devenu clair. Il était très surpris!

Une fois de plus, nous sommes allés nous promener dans les ruelles pour faire cette séance. Chaque fois, nous réussissons à trouver de nouveaux coins pour les photos. C'est une source inépuisable d'inspiration!

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

12 commentaires:

  1. J'adore les ruelles de Montréal, c'est toujours un super décor. J'aime beaucoup les 3 dernières images!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le décors est original, et les photos de ce couple sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. happy birthday! Love the Wall Art.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement beau! Vous êtes toujours d'une originalité tous les deux! J'aime beaucoup le traitement que vous avez donné à cette série, ça punch tout en ayant un petit côté "hard".

    RépondreSupprimer
  5. Je suis addick à votre art depuis le mariage de ma fille Sophie dont les photos sont plus que des photos, ce sont la captation parfaite des humains, du bonheur et de la vie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, quel beau commentaire ce matin Linda!! Merci :D

    RépondreSupprimer
  7. Belle idée la surprise! Et la dernière photo de lui est magnifique! C'est sa conjointe qui doit être contente de l'avoir bien surpris!

    RépondreSupprimer
  8. ils sont superbes tous les deux, j'aime beaucoup cette complicité que tu as su nous faire découvrir...

    RépondreSupprimer
  9. Du bonbon pour les yeux. Très belle séance urbaine. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. génial une fois de plus c'est du grand BB, bravo que dire d'autre c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. je deviens de plus en plus accroc à votre travail!!!! j'aime, j'adore... je ne sais plus comment le dire! Les photos prises à l'ombre, près du vieil autobus sont justes magnifiques ; j'adore ces tons verts/marrons, très naturels. Les photos devant les graffs ajoutent aussi un brin de "folie", un côté urbain et moderne à ces belles photos de couple, bravo encore une jolie série.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.