1.10.2012

Aperçu de notre passage au Salon Marions-nous

Wow, quel beau weekend nous avons passé au Salon Marions-Nous! Nous avons fait de nombreuses rencontres intéressantes. Beaucoup de mariages pour 2012 et 2013. Il y en a même qui sont venus nous voir pour leur mariage en 2014!

Voici un petit aperçu de notre kiosque.

Nous tenons à remercier tout ceux et celles qui sont passés nous dire un petit bonjour et un merci très particulier à Patrice pour son aide tout le week-end et à Benoit pour l'installation du kiosque.

Les gagnants de notre concours sont :
50$ de crédit de photos numériques : Rebecca Lamptey
100$ de crédit de photos numériques : Stephania Rigaud
La séance photo "Save the date" : Albert Langlois

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait
BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

15 commentaires:

  1. Avoir su qu'il y avait des bonbons je serais passée dire allo... même si je me marie pas lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré votre kiosque, super beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amy, c'est gentil de prendre le temps de nous le dire :D

    RépondreSupprimer
  4. Karine, on en prend note. Nous aurons toujours des bonbons à la porter de main pour toi alors! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce sens du détails apporté à votre stand, ça avait l'air génial, j'aurais tellement aimé voir ça en vrai.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, nous avons fait beaucoup de recherche pour trouver les articles à notre kiosque. Ça aura été bénéfique! :)

    RépondreSupprimer
  7. wow wow moi qui adore le look vintage avoir su j'aurais été vous dire coucou!! superbe travail!

    RépondreSupprimer
  8. Bon je suis déjà super fan de votre travail et forcément le sens du détail que vous avez apporté à votre stand vous reflète tellement bien, bravo pour ce beau salon ( au fait vous aviez un calendrier pour 2014 ;))

    RépondreSupprimer
  9. Wow quel beau kiosque ... Qelles belles idées! Toujours aussi soucieux des détails, professionnels et originaux. Bravo encore une fois à votre super duo!

    RépondreSupprimer
  10. Wow fantastique kiosque!!!! j'aurais aimer passer vous voir mais je n'ai pu y aller finalement :(

    RépondreSupprimer
  11. Nous serons au Salon de la Mariée à la fin du mois... vous pourrez venir nous dire bonjour!

    RépondreSupprimer
  12. Votre Stand est hallucinant! Je suis convaincu que vous avez pu attirer tout plein de mariés!!

    RépondreSupprimer
  13. tres beau stand... je vous piquerais quelques idées pour l'an prochain.....

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! Encore une fois, rafraîchissant et différent. Vous savez définitivement faire les choses différemment, et c'est ce qui me plaît de vous. ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Wouah, quel joli stand : de superbes images, un décor un brin vintage... cela a dû beaucoup plaire aux futurs mariés ; je suis certaine que vous avez booké plusieurs mariages durant ces qq jours de salon. En tous cas, un grand bravo pour le travail de déco, c'est vraiment très réussi, on se croirait presque chez soi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.