12.05.2011

Une journée spéciale pour une petite princesse

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

12 commentaires:

  1. Est-ce que c'est possible d'avoir des photos avec accessoires ce jour-là (genre chapeau de Noël)?

    RépondreSupprimer
  2. Des photographes au grand coeur ! si je n'étais pas aussi loin c'est avec plaisir que je participerais. J'espère que beaucoup de personnes répondront présentes pour conjuguer plaisir et générosité

    RépondreSupprimer
  3. Karine, Nous avons quelques accessoires de Noël en studio mais je vous conseille vraiment d'apporter les choses que vous voulez...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/06/2011

    Quel est la plage horraire? Et peut-on être deux sur la photo? (moi et mon fils par exemple)

    RépondreSupprimer
  5. La journée commencera à 9h et se terminera à 19h. Les séances seront planifiées aux demi-heure et dureront 20 minutes.
    Vous pouvez être 2 personnes sans problème!

    RépondreSupprimer
  6. Pour voir des photos de la famille:
    http://bonnalliebrodeur.blogspot.com/2011/11/petite-princesse-audrey.html

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie initiative ! c'est tellement plaisant de voir que de nos jours, les gens ne font pas les choses que par intérêt mais simplement par générosité ! bravo, et je vous souhaite de tout coeur que ce projet remporte le succès qu'il mérite et dommage d'être si loin, sinon j'aurais été des vôtres ! courage à Audrey et à sa petite famille.

    RépondreSupprimer
  8. une belle idée pour rendre heureuse une jolie petite fille, bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois Chapeau!!! Belle initiative, c'est très touchant cette histoire. Que cette famille trouve la paix intérieur et le simple bonheur de passer un temps des fêtes lumineux... xx

    RépondreSupprimer
  10. Quelle genereuse idée, j'espère que les Montréalais (est ce qu'on dit comme ça?) se montreront présent.

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super initiative, vous avez beaucoup de cœur. Je souhaite de tout cœur qu'elle recouvre la santé.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveilleuse initiative! Félicitations! Et bon courage à cette petite et sa famille! xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.