12.15.2011

Qu'est-ce...?

Certains diront que c'est une photo, d'autres auront tendance à dire que c'est une vidéo. Dure à dire... Nous nous sommes amusés cet été à créer des images animées comme celle-ci. Nous vous en présenterons d'autres dans les prochaines semaines. Laissez-nous vos impressions!

Alors d'après vous, est-ce de la photo ou de la vidéo? Dites-nous comment vous interprétez ceci...

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

12 commentaires:

  1. oh génial! photos en rafale?

    RépondreSupprimer
  2. On reviens au début des internets avec les merveilleux gifs animés. Mais enfin un gifs de qualité... :)

    RépondreSupprimer
  3. ma 1ère impression ? ça m'a fait penser à Harry Potter.
    Ma 2e ? une photo, avec une bonne dose de magie !

    RépondreSupprimer
  4. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est beauuuuu!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/16/2011

    vous êtes génial

    RépondreSupprimer
  6. Hummm.. ça pique ma curiosité!! Je dirais un enchaînement de photos ;) On a hâte de voir la suite!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. très original comme traitement, il va falloir que j'essaie.... ca fait bien lgtps que j'y pense....
    En toux cas bravo pour l'originalité...

    RépondreSupprimer
  8. très originale, et en effet ça me fait penser à harry potter ce gif animé réalisé avec brio.

    RépondreSupprimer
  9. Un joli "gif", ça change des smileys!!!!
    le cliché est superbe et plein de poésie. encore une fois, j'adooooore!!!

    RépondreSupprimer
  10. super, j'adore ce genre de "trucs" il faut dire que la/les photos à la base sont super sympa

    RépondreSupprimer
  11. Absolument funny et hors de l'ordinaire. Ce genre d'animation vous représente tellement dans votre originalité! Bravo, j'ai hâte d'en voir d'autres! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est un superbe amalgame. Moi je dirais, peut importe la sémantique, c'est génial! ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.