12.22.2011

Merci pour tout!

Si nous faisons le métier que nous aimons aujourd'hui c'est en grande partie grâce à vous. Par votre reconnaissance envers notre travail, vos nombreux messages d'appréciation, vos commentaires sur nos pages Facebook, vos petits mots sur notre blog, vous nous prouvez jour après jour que vous appréciez notre travail.

D'un autre côté, par vos références et en parlant de nous à votre entourage, vous avez contribué au succès et à la fierté de notre duo cette année encore une fois.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir en 2012!

7 commentaires:

  1. Tout ça et en plus vous trouvez le temps de faire une supère carte de voeux, chapeau bas les artistes, et ce sera avec plaisir que je continurais d'être enchantée par vos photos.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année s'achève ; je vous souhaite le meilleur pour 2012. Excellente année à vous deux et bravo pour ce récapitulatif animé.

    RépondreSupprimer
  3. très beau diaporama.... a votre image, tout en sourires... j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Les BB vous êtes trop fort, je vous souhaite une très belle année 2012 à tous les deux. Continuez à nous en mettre pleins les yeux et vous rendrez notre année encore plus belle

    RépondreSupprimer
  5. You rock!! Bonne année à vous aussi!! Quelle belle année photo! Que tu succès en 2012!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votre concept de diaporama! Félicitations! Encore plus de succès pour votre pétillante équipe pour 2012!

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait génial. Ça m'a arraché un sourire :-)) Conservez cette belle originalité et fraicheur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.