12.12.2011

Audrey et sa famille ont besoin de vous!

La journée consacrée pour la petite Audrey est ce samedi. Les places sont limitées! Un don minimum de 50$ seulement! C'est pour une belle cause et vous aurez de belles photos de vous pour les fêtes!

Contactez-nous pour réserver votre séance : 514.291.2172

Voir l'histoire d'Audrey :
http://bonnalliebrodeur.blogspot.com/2011/11/petite-princesse-audrey.html

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

6 commentaires:

  1. C'est une superbe initiative de votre part. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout cœur que cette opération sera un succès. De l'autre côté de l'atlantique nous penserons fort à vous, à la petite Audrey et à sa famille

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe initiative, qui, je n'en doute pas, connaîtra le succès qu'elle mérite. Dommage d'être si loin et de ne pouvoir être des vôtres.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh c'est demain!!!! j'espère que vous recevrez PLEIN PLEIN de petites familles et de clients! Encore une fois, chapeau à vous. Vous avez le coeur à la bonne place!!!

    RépondreSupprimer
  5. il faut absolument que tout le monde s'investisse, j'ai eu un enfant malade, c'est quelque chose de terrible...je souhaite a cette petite fille et a ses parents, plein de bonnes choses...

    RépondreSupprimer
  6. Cette une initiative vraiment exceptionnelle! Bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.