10.18.2011

Normand Brathwaite et Antonio Park

Cet été nous avons eu le privilège de rencontrer Normand Brathwaite, ambassadeur pour le restaurant Kaizen Sushi Bar et Antonio Park, chef renommé de ce même restaurant, pour un article publié dans les Pages Roses édition 2011. Une rencontre brève mais tout de même très agréable. Normand était très ouvert aux idées que nous lui proposions. Il en a vu d'autre! Antonio, quant à lui, n'en est pas à sa première fois avec nous. Nous l'avions photographié l'an dernier pour la couverture des Pages Roses édition 2010.

Voici la photo sélectionnée pour l'article.

BONNALLIE BRODEUR - Photographes de mariage, Montreal, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

11 commentaires:

  1. J'aime la compo, j'aime leur sourire, j'aime les sushis!

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est parfaite, son seul défaut...elle donne l'envie irrésistible de se bourrer de sushis... :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo, ils ont l'air très à l'aise!
    moi aussi je veux des sushis bon! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs urbaines et la complicité des 2 amis. Beau moment :)) Et puisque la tendance le propose.. moi aussi je vais prendre quelques sushis SVP.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle image. Normand paraît très bien ici, pas l'air fatigué à courir d'un studio à l'autre, il a l'air juste bien, relax et heureux. Ce fut un shoot sympa j'en suis sûr. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie complicité entre ces deux là ! j'aime bien le côté graphique et masculin avec les marches en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  7. Belle complicité !!! mmm des sushi...tu ma donner le gout la... :) tres belle réalisation Bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. cette photo colle parfaitement à ces jeunes hommes modernes et tendance

    RépondreSupprimer
  9. moderne et tendance myriam a trouvé les mots.

    RépondreSupprimer
  10. Un super travail! J'adore! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.