7.28.2010

Jessica + Alexandre

Jessica et Alexandre se sont mariés ce week-end à L' Ambroisie. Nous avons fait d'abord quelques clichés au "Petit Hôtel" dans le Vieux-Montréal où se préparait Jessica. Nous avons eu une superbe journée pour les photos et de très beaux mariés... c'était parfait! Nous avons également fait un "Stop motion" que vous pouvez visualiser en cliquant ici.

En attendant, voici quelques photos de cette journée.


BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR
BONNALLIE | BRODEUR

3 commentaires:

  1. Anonyme7/29/2010

    Nous y étions et les photos rendent parfaitement l'ambiance de cette fabuleuse journée. Vous avez su capter l'émotion.

    Félicitations et beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7/31/2010

    wow vous etes des artistes formidable quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5/14/2012

    Bonjour,

    Je pense faire mon mariage et ma réception à l'Ambroisie avec 100 invités.
    J'aimerais, si possible, pouvoir entrer en contact avec le couple afin de leur poser quelques questions sur l'endroit.

    Peut-être leur envoyer mon courriel... do_dumas@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.