6.01.2010

Marie-Pierre + Olivier

C'est samedi dernier qu'a eu lieu le mariage de Marie-Pierre et de Olivier. La séance de photos de couple s'est faite à l'hôtel Quintessence de Mont-Tremblant. Un endroit charmant sur le bord de l'eau. De plus, nous avons eu droit à un soleil magnifique toute la journée et à de nouveaux mariés très souriants!
Voici un aperçu de leur superbe séance.

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

BONNALLIE | BRODEUR

7 commentaires:

  1. Anonyme6/01/2010

    Un grand merci a vous deux pour ces photos magnifiques, votre patience, vos idées et votre grand professionnalisme!
    A très bientôt pour la suite!
    Marie-Pierre et Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/06/2010

    Chers tous deux,
    Quel plaisir que de vous voir si heureux !
    J'ai eu, un merveilleux jour d'août 1982, un BB adorable, qui a su apporter à mon existence tant de joies ! Et cela continue.
    Merci mon BB de tant de bonheur. Merci à toi Olivier d 'être comme tu es.
    Maman,

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Pierre et Olivier6/08/2010

    Bonjour!

    Vraiment un (des millions en fait!) grand merci pour les photos, si elles sont magnifiques c'est avant tout grâce à vous deux et j'ai vraiment hâte de les avoir papier et de faire un super album grâce à vous.

    Olivier et moi avons été très impressionnés par votre grande discrétion, votre grand professionnalisme et soyez assurés que je n'hésiterai pas une seconde à vous recommander!! Et bien sûr à faire d'autre séances photos avec vous en espérant que la prochaine en soit une de "famille"!!

    Ca été vraiment facile de vous suivre et on tient vraiment à vous remercier pour votre patience.

    Encore un grand merci à vous deux pour ces merveilleuses photos que vous nous offrez et qui resteront à jamais avec nous!

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6/08/2010

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Simon et Eliane,

    Je suis la maman de Marie-Pierre qui s’est mariée le 29 mai au Mont-Tremblant.
    Je n’ai pas pu être présente à son mariage.
    Dès qu’elle l’a pu, Marie-Pierre m’a envoyé votre lien et j’ai pu admirer combien ils étaient beaux tous les deux.
    Merci, un grand merci à vous d’avoir fait de si belles photos avec des mariés aussi très beaux.

    Merci de France (Toulouse).

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6/11/2010

    Waouh ... c'est très beau .. des photos vaporeuses.. on a l'impression que tout est faux !!! Magnifique c'est langoureux et amoureux : parfait pour la situation!!!

    Ornella

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6/11/2010

    N'oubliez pas Elianne et Simon qui ont fait plus qu'un super travail!!! Car mise à part que nous sommes des supers modèles (LOL!!!) ces photos sont avant tout leur talent à eux! Encore merci à vous deux!

    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.